Chicky : le poulet du dimanche … tous les jours de la semaine !

septembre 11, 2019 5:45 Publié par TeamRH

Comment proposer du neuf en matière de restauration dans le quartier d’Opéra ? En se distinguant !

Et ça, Eliot Zerbib l’a bien compris.

Formé dans l’une des plus prestigieuses écoles hôtelières, ce jeune entrepreneur a su nous séduire avec une formule qui marche à coup sûr :

  • Un produit : la volaille, qui met tout le monde d’accord (fini les débats interminables entre collègues…). Une multitude de déclinaisons possibles : rôtie ou marinée, demi-poulet ou volaille entière, mais aussi en salade, en sandwich ou en tartine. On choisit sa garniture et sa sauce ; frites, purée de patates douces, maïs, sauce champignons, châtaignes, etc.
  • Une tendance : on conserve le savoir-faire propre aux rôtisseries françaises et le fait-maison. Mention spéciale pour les desserts du jour. On y ajoute un décor moderne et convivial (néons, grandes tables en bois massif, et même un Flipper !).
  • Une provenance : un poulet fermier, Label Rouge, élevé dans les meilleures conditions à Saint-Martin-des-Noyers, en Vendée.

Pour le déjeuner ou le dîner, à déguster seul ou entre collègues, sur place ou à emporter, c’est savoureux, simple et efficace !

Possibilité de prendre le plat seul, ou en formule, de 11 € à 20€ (pour le maxi Chicky à partager).

N.B : un partenariat avec une application de lutte anti-gaspillage ? Eliot étudie sérieusement la question.

 

Chicky Parisian Roasted Chicken

8 Rue de Hanovre, 75002 Paris

01 40 17 05 39

*******************************

TeamRH

Cabinet de recrutement situé à Paris, créé en 2002, TeamRH est un acteur incontournable du marché juridique et fiscal. Nous intervenons auprès d’une clientèle nationale et internationale pour répondre à leur quête de performance. Nos consultants bénéficient d’une connaissance approfondie du marché et des métiers du Droit afin d’appréhender au mieux les missions qui leurs sont confiées.

5, rue de Hanovre

75002 PARIS – FRANCE

tél : 01 42 33 26 12

Maintenant, après cet intermède, regardez nos annonces en cliquant ici !!